johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage: Summer Nude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec qui voulez-vous voir Asahi (Yamapi)?
Natsuki (Karina)
61%
 61%  [ 13 ]
Hanae (Erika)
19%
 19%  [ 4 ]
Kasumi (Masami)
4%
 4%  [ 1 ]
Une autre fille
4%
 4%  [ 1 ]
Un garçon
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Avec qui voulez-vous voir Asahi (Yamapi)?

Si vous votez pour "une autre fille" ou "un garçon", veuillez préciser le nom du ou de la concerné(e).
(Oui je suis open mind pour les réponses, donc why not?) ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocolater
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Pas avec Masami, elle l'a abandonné èwé
Je le verrai bien avec Erika mais il y a "l'intello" qui semble s'intéresser à elle :/
Et Karina a son ex mais elle semble se rapprocher de Pi ...
Donc, j'aimerai bien qu'il finisse avec Erika, même si je pense qu'il va être avec Karina
(désolée de dire le nom des acteurs au lieu des personnages mais je me souviens pas encore des noms (à part Asahi) donc je me repère mieux comme ça !)

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:28 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais le voir avec Hanae (Erika), je la préfère à Natsuki (Karina) même si on sent venir d'ici qu'il va finir avec elle.

calou2504
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

moi je vote pour Natsuki

lia
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

moi chez les 3 il y a un truc qui m'énervent ...l'une ça fait 3 ans qu'elle attends comme une cruche, l'autre s’énerve trop vite et l'autre elle s'est cassé, il a donc le choix entre la peste, le choléra, et la syphilis ! donc qu'il en choisissent une autre !

Yukie
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Personnellement après l'écoute du premier épisode. Je le vois avec Hanae, mais je suis pas mal sur que ça ne sera pas le cas TT_TT

kei
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Avec personne je déteste le voir avec une fille ><' avec un homme serait donc le choix le moins chiant Very Happy

Miharu11
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Avec Erika Smile

ajons
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Je pense qu'Asahi terminera avec Natsuki puisqu'ils sont déjà pas mal proche dès le premier épisode et en plus Natsuki a dit qu'elle aidera Hanae à sortir avec Asahi et habituellement le personnage qui dit ça fini par aimer le garçon xP

fleurineige
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

j'espère qu'il finira avec le personnage de Toda Erika mais je pense qu'il va finir avec le personnage de Karina

visualPi
VIP

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

J'aimerais bien le voir avec erika mais masami/pi me rappel proposal daisakusen et je trouve qu'ils vont trop bien ensemble >< En plus le pauvre Pi qui attend sa chérie, il est trop mimi ! 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
BlackCandy
VIP

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Le couple Karina/Yamapi semble le plus probable au vue des premiers épisodes  Very Happy

Morgane21
VIP

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Je le verrai bien avec Erika moi aussi!!^^
Mais je suis sur qu'il va finir avec Karina Mad ); ...

ShunOguri88
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Pour ma part, je verrais bien Yamapi avec Karina Razz  (Que j'adore Embarassed )
Après je sens qu'on va avoir un retournement de situation à un moment.. :/

marinai24
VIP

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 05:55 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Avec Natsuki (Karina) à fond!!! J'aime trop leur dynamique!!! bring it on :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation