johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage: Summer Nude
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec qui voulez-vous voir Asahi (Yamapi)?
Natsuki (Karina)
61%
 61%  [ 13 ]
Hanae (Erika)
19%
 19%  [ 4 ]
Kasumi (Masami)
4%
 4%  [ 1 ]
Une autre fille
4%
 4%  [ 1 ]
Un garçon
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Hikaru
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Moi je veux le voir avec Kasumi car ça reste rei-san Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachou220
VIP

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Comme j'adore Ryo/Pi j'aimerai que Ryo débarque en plein milieu de l'histoire et le coup de foudre et le viole qui va avec etc... Mais Summer Nude est déjà fini donc c'est trop tard pour changer le scénario sniff... Mais sinon je suis pour Karina par-ce -que j'aime bien cette actrice!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude Répondre en citant

Hahaha! J'adore ton scénario! Il y aura peut-être un spécial qui sait... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Sondage: Summer Nude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation