johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les vidéos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Vous préférez avoir des sous-titres en "softsub" (non incrustés à la vidéo) ou "hardsub" (incrustés à la vidéo)??
Donnez votre avis!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:42 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Moi, je préfère hardsub, et en un nul en informa quel soit déjà incrusté au vidéo. 
Merci pour ton boulot...

ezacessline
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Les deux me conviennent! Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup mais tout dépend du temps que tu passes à traduire, encoder les épisodes...

Akbimbo
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Hmm je préfère le hardsub puisque je galère avec les softsub ^^ mais bon les deux me vont parfaitement!

Shini
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je vote aussi pour les hardsub parce que je trouve toujours ça plus sympa de mater mes dramas sur TV !

Kimurion
VIP

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je vais me ranger à l'avis général : hardsubs ! =p C'est vrai qu'en ce moment ma soeur regarde ces drama sur la TV donc que les subs soient directement incrustés c'est mieux ^v^

Nataly31
VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bon je vais faire ma casse pieds. Je préfère hardsub. C'est moins compliqué pour moi. En fait, j'embête mon mec quand c'est su softsub. Et il en a marre. Bon d'un autre côté, il a raison. Je ne fais pas d'effort non plus. En tout cas, merci pour tout Haruka.

kùmyoil
VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je préfère le hardsub toutefois le soft c'est pas si compliqué alors si pour toi c'est moins de boulot, ça me va !!!  Very Happy

woolie

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Moi sa met égale  mais pourquoi, je peut voir Lucky Seven Crying or Very sad

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Il faut te présenter avant de pouvoir accéder aux vidéos!

penelo
VIP

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Moi ça m'est égal aussi ! soft ou hard les deux me vont !

Nina5
VIP

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Le hardsub et bien parce que on ne s'embête pas avec le fichier sous-titre mais le softsub et bien aussi quand on comprend comment ça marche et moi je me débrouille bien avec mais d'autres non.
M'enfin je sais pas trop le quel moyens je préfère vu que sa ne me dérange pas le l'avoir en hardsub ou softsub, après je crois que c'est à la personne qui se charge de traduire les vidéos de choisir le moyens le plus simple pour elle, non ?

andreas
VIP

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:11 (2012)    Sujet du message: les video Répondre en citant

slt
je suis nouveau et jai lu les régle donc jai rejoint le groupe VIP et me suis présenté mais je n'arrive toujour pas a avoir acces au video aide moi onegai  Sad Sad Sad

starry_niight
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

J'ai une préférence pour les sofsub car je DL mes vidéos toujours en 720p et la plupart du temps les dramas subbés sont en 480p Smile

Mon tumblr

KENRIN
VIP

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

moi je prefere les soft parce que lorsque l'on apprend le japonais serieusement et que l'on veut essayer de regarder un drama en vo pour tenter de le comprendre par sois meme, si malheureusement le sous titre est incrusté, on ne peut s'empecher de lire et du coup on se concentre moins sur les dialogues.
et puis si apres je veux le voir avec sous titre c'est possible et avec ma free box je peux lire les videos sur la tele en incrustant les soft sub sur les fichiers videos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation