johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxrobo
VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Personnellement je préfère les softsubs, comme ça je peux les avoir en plusieurs langues.

D'autre part j'ai beaucoup de dramas avec softsubs en anglais et je trouve plus simple de n'avoir à charger que les sous-titres lorsqu'ils sortent en français.

Également quand on cherche un épisode ou un film et que le seul que l'on trouve est hardsubbé dans une langue incompréhensible (c'est la faute au hardsubb) - bon dans ce cas on arrive parfois à les "masquer" en modifiant la couleur des softsubs afin qu'ils ressortent mieux (généralement en jaune ou vert avec d'épais bords noirs) ou de les paramétrer afin qu'ils soient placés en haut de l'image.

Comme il arrive qu'il y ait des fautes dans les sous-titres, je préfère définitivement les softsubs, comme ça je peux les corriger.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonatine666
VIP

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Perso, en softsub c'est pratique si on a déjà la vidéo (qu'on peut trouver avec la qualité qu'on aime ), apres le hardsub, c'est plus facile et on se prend pas la tête.
moi je dis que ça dépend surtout du taf qu'il faut, je pense que le softsub demande moins de temps, faut pas réencoder la vidéo.

tanuki31
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Very Happy Hello comme Kenrin, je préfère les softsub.
Je les préfère d'autant plus que j'essaie d'en faire aussi...
En fait, mon point de vue est qu'il est plus rapide de faire du soft que du hard, et donc proposé plus de série au fan.
Mine de rien, l'édition prend du temps, donc si on peut l'économiser pour traduire plus...
Ben du coup, je récupère les soft anglais ou jap et zou !!!
Mais bon tout me va bien au final. Okay

Sissy-chan
VIP

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je mise sur le hardsub pour la facilité.
Mais les deux me vont sinon.
Merci pour votre travail en tout cas.

fratia92
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:14 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

les softsubs!

Ly-chan
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je l'avoue je préfère de loin le hardsub. (Je suis pas très douée avec les softsub d'ailleurs je galère à les mettre ><") mais bon c'est du travail en plus pour vous. Alors choisissez ce qui vous convient le mieux !

Amandine
VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

J'aime mieux le hardsub ça me permet de comprendre ce qu'ils disent Smile Je sais que c'est un gros travail pour vous , donc je vous remerci !

ma
VIP

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:07 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

softsub ou hardsub : l'important est déjà qu'il en existe Smile

le softsub est plus flexible, mais si le hardsub est bien fait ça ne me dérange pas.

Joy.
VIP

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je préfère les hardsub Smile

JGIG
VIP

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Soft sub, car si on n'est pas content de l'encodage (cause fichier trop lourd exemple pour téléphone ou tablette) on peut toujours refaire chez soit
ceci dit chui nul en encodage! Cool

mony
VIP

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je me suis présentée mais j'ai toujours pas accès vidéos, j'ai pas le statut VIP.
c'est normal ??

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Oui c'est normal, les acceptations sont manuelles alors ça peut prendre du temps!^^

luffy
VIP

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:13 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

LES DEUX ME CONVIENNENT PARFAITEMENT
DÉJÀ QUE TU FAIS UN TRAVAIL MONSTRE
JE NE VAIS PAS T"EMBÊTER 

Nanabrokenrose
VIP

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Personnellement, je préfère la Hardsub ^^
Mais comme dit, si la Softsub est plus simple, ça me gène pas du tout d'avoir du Hardsub Wink

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

moi je dirais comme sertain faite se qui est le plus pratique pour vous n'oublions pas que vous avez une vie aussi en dehor des dramas que c'est deja super de nous faire partagé  (passées un super reveillon )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation