johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Ohayo ...

Je me lance : comment peut-on faire pour lire une vidéo format "ass" ? *se sent bête*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eerylin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Tu n'es pas bête du tout, on apprend tous et tous les jours moi la première je t'assure.  Wink
Sinon le format ass n'est pas un format vidéo mais un format utilisé pour les sous-titres. 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Il faut incorporer le format des sous-titres ass dans la vidéo!^^

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

J'ai compris ! Merci (^0^)
Toute petite question (encore) : j'utilise vlc pour "assembler les deux" mais le son de la vidéo est moins mbon que si je regarde la vidéo avec un lecteur windows media. Est-ce normal ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Euh ça par contre je sais pas trop pourquoi c'est mieux avec windows média...

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Mais je peux pas incorporer les sous titres avec windows media c'est dommage. Tant pis, entre le son et les sous-titres, je choisis de loin les sous-titres !
C'est pas la première fois que je remarque que certaines vidéo ont une qualité de son meilleur si on les lit avec WMedia Playeur...
¨Merci (^0^)

Jaa ~

tsuki20
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

moi j’utilise gom player et sa fonctionnent très bien 

Lea-chan
VIP

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

J'ai un léger problème... Comme je ne connaissais pas l'extension .ass bah je l'ai ouvert avec un programme, sauf que du coup ça s'ouvre toujours avec ce programme, donc je pense que je pourrais pas voir correctement la vidéo... Quelqu'un sait comment on fait pour que le fichier .ass redevienne comme avant ? (Désolé si c'est pas très clair ^^')

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Pour voir les sous titres avec BS Player tu n'as juste qu'à les glisser sur la vidéo et avec VLC c'est dans une option.

Lea-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Les sous-titres n'apparaissent pas... Est-ce que vous savez si quelqu'un va mettre les sous-titres directement sur la vidéo ? (Désolé, je sais que c'est pénible et long...)

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Au pire, télécharge le logiciel Aegisub, les sous-titres devraient normalement marcher avec la vidéo!

Hinagiku
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:05 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Personnellement pour ne pas avoir de problèmes avec les sous titres, je mets la vidéo et le fichier Ass dans un même dossier avec le même nom après ça il suffit de lire la vidéo avec un player (ma préférence va à KMP) et ensuite ça se lit tout seul sans problème. ~

Au pire Lea-chan tu peux essayer de ré-encoder la vidéo toi même pour réussir à la lire, pour ça par exemple si les vidéos sont en AVI tu peux utiliser "Avi ReComp" et si les fichiers vidéos sont en autres formats tu peux utiliser M4ng pour ré encoder c'est assez simple, les interfaces sont très claires, si tu veux un coup de main pour savoir comment faire tu peux m'envoyer un MP je t'expliquerais =). (Réencoder c'est pratique pour regarder sur une télé, quand c'est en softsub, je réencode souvent pour pouvoir regarder plus facilement sur télé etc ^o^ parce que ma télé bien qu'étant censée les lire elle ne lit pas les mkv / soft sub-_-')

Lea-chan
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Merci =D Je vais essayer de les réencoder =)

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Merci Hinagiku pour ton aide précieuse!^^

Hinagiku
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

C'est avec plaisir, en tout cas j'espère que ça sera utile =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation