johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKA2013
VIP

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

les hardsub 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
VIP

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

KIKA2013 a écrit:

les hardsub 
??? ici y'a que des soft sub quel est ton soucis ?

Hinagiku
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je suppose que Kika répondait à la question du premier poste, à savoir "Vous préférez des sous titre en soft sub ou en hardsub" =3

Samantha
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

ah oui d'accird lol merci de me sous titrer les interventions parfois je suis à la ramasse Smile

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Idem. Quand j'ai lu le poste de Kika-chan, j'ai pensé "Gné ?" Encore Kasekoba-chan, c'est logique qu'elle ait pas compris vu son grand âge mais moi ...  Wink

Samantha
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

pfffffffff tu veux que je rende public le surnom que je te donne en privé ??? Mort de Rire

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

C'est une menace ?

Moi qui comptais poster des photos de Maru ....

Samantha
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

chantage ???
*on floode là non choupinette ?*

cece75
VIP

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

cela met égale les deux me conviennent c'est vrai que le soft est plus simple pour les personnes qui traduises les vidéo après c'est a elles de voir c'est déjà extrêmement sympa de faire ce que vous faite merci beaucoup

enirac56
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème je sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre mais je tente quand même Smile

En faite le mot de passe pour avoir la vidéo du film kaibustsu-kun ne fonctionne plus Est-ce que quelqu'un le sais ? C'est quand on télécharge la vidéo avec un torrent il y a un fichier password et quand on l'ouvre le site avec le mot de passe ne fonctionne pas .

Voila voila bonne soirée et merci pour votre réponse

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Oui ça ne marche plus, il faut trouver un autre lien désolée...

NatetheNatest2002
VIP

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

J'ai toujours prefere les soft sub, ce que je reproche souvent au hardsub c'est l'utilisation de polices d'écritures et fontes parfois fantaisistes.

Pour le reste c'est finalement le courageux subber qui décide.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je pense que le sub est beaucoup plus pratique au final, les hardsubs prennent aussi plus de temps à mettre en place.

YunoGasai
VIP

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:54 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Tant que je comprends, c'est le plus important mais je préfère les hardsubs, (question de facilité) et je te remercie à fond de tout mon coeur pour ton dur labeur. Arigato !  Okay

malicia-rerhti
VIP

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Moi je préfère le soft sub, c'est plus facile pour rétrécir la taille de la police quand on aime pas les grand sous titre x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation