johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-sama
VIP

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Sans hésitez hardsub

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Part de Lune
VIP

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:38 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

J'ai une nette préférence pour le softsub. On peut les mettre ou les enlever (il y a des japonisants et parfois des pratiquants du coréen à la maison). De plus, comme je suis plus âgée que la majorité des personnes, j'ai parfois des difficultés à lire en hardsub. Alors, avec le soft, je grossis les caractères ou change la police, les ombres en fonction de ma vision. C'est pratique.

bouhira
VIP

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:13 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

je viens de me présenté à l'instant et j'aimerais savoir quand pourrais-je accédé aux vidéos ? Merci d'avance la team  Wink

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:15 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

C'est bon, tu as maintenant accès aux vidéos  Very Happy

Sorianna
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Je viens de me présenté et je souhaiterais savoir quand je pourrais accédé aux vidéos?Merci d'avance pour la réponse et joyeuses fêtes ^^

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:08 (2015)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Désolée pour le retard, c'est bon, tu as maintenant accès à toutes les vidéos! Bonnes fêtes à toi aussi! ^^

Nana-churun-ichigo
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:12 (2016)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonjour je me suis présenté et accepter les règles et je n'ai pas les liens... c'est normal ?  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:18 (2016)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonjour, désolée pour l'attente, oui c'est normal puisque c'est moi qui active "manuellement" l'accès aux vidéos, c'est bon maintenant  Okay

Mégän
VIP

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:09 (2016)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonsoir, est ce que par Hasard il y aurait les sous titres de Platinum data ?? 

Visiter le site web du posteur
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:21 (2016)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonjour, non pas de trad de "Platina Data" ici mais tu peux le trouver là en vostfr:

http://www.asia-choc.biz/platinum-data-vostfr-ddl-film-japonais/

Bon visionnage~ Okay

Elyon
VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:08 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonjour ! 
Je me suis bien présentée sur le forum dédié mais je ne peux toujours pas accéder aux vidéos. 
Reste-t-il des formalités à effectuer ? 
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bonne soirée !

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:58 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonjour!

Merci d'avoir rejoint ce forum et désolée pour le temps d'attente mais j'étais assez occupée...
Mais voilà c'est bon tu as maintenant accès aux sous-titres et forum ^^

Elyon
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:03 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos Répondre en citant

Bonsoir, 
Pas de problème, je comprends ! Merci beaucoup !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Question sur les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation