johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos à la demande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Si vous voulez que je réupload une vidéo dont le lien est mort, c'est ici qu'il faut demander!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penelo
VIP

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

J'inaugure le topic ^^ : j'ai bien vu sur la 1ère page que Bartender était à réup, mais si personne ne les a ou ne peut le faire, c'est pas possible de juste réup les sous-titre en soft ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Non désolée je n'ai plus les sous-titres en softsub... Ils seront réup bientôt je pense!

penelo
VIP

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

OK ! Merci !

Saelinger
VIP

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour,
Je suis a la recherche des épisodes de My Girl le J-drama bien évidemment avec Masaki-kun. J'ai vu les 7 premiers épisodes et impossible de mettre la main sur la suite T.T Donc si quelqu'un avais une piste pour que je puisse finir ce drama ( qui est juste magnifique) je serais extrêmement reconnaissante =)
Voila Merci d'avance  Mr. Green

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Question bête mais en sous-titré français? Je connais un site où tu peux le voir en anglais autrement...

Hachiko77
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Salut désolé je ne sais pas si c'est ici qu'il faut te poser la question mais je voudrait savoir où as tu trouvé les vidéos du concert Beautiful World ainsi que la vidéo du waku waku gakkou de l'année dernière que j'ai vu sur ton site Arashi no koto
Merci ^^

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Sur ce site: http://hachiarashi.blogspot.fr/2012/05/dvd-arashi-live-tour-beautiful-world…
Je te conseille d'utiliser "rayfile" pour télécharger!!

Hachiko77
VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

super merci ^^
tu pourrais m'aider pour la suite j'avoue que le chinois c'est pas mon truc XD

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Tu peux cocher la case "english" en haut à droite. Après tu dois cliquer sur le bouton en dessous de ça "Click the link below to download using Raysource:" Une fois l'installation terminée, tu peux commencer le téléchargement du fichier.

Hachiko77
VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Ah oui merci beaucoup beaucoup ^^ !!!!!!!

Hachiko77
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Excuse moi de te dérange encore mais où trouves tu le mot de passe ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Tu dois retaper ce mot de passe: http://hachiarashi.blogspot.com/

Hachiko77
VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide ^^

Roronoa .D.Monkey
VIP

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

bonjour,je chercherais le dramas "mou yuukai nante shinai SP" .Si quelqu'un pourrait me dire ou je peux regarder ce dramas, merci d'avance a la personne qui pourrait m'aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation