johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos à la demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Tu peux le trouver sur ce forum mais avant tu dois te présenter! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roronoa .D.Monkey
VIP

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

merci,de m'avoir répondu mais je dois me présenter a qui ??MERCI d'avance pour ta réponse car je suis nouveau 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Tu dois te présenter ici:
http://johnnysmilkyway.xooit.fr/t4-Inscription.htm

Roronoa .D.Monkey
VIP

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Merci,de tes information 

Nataly31
VIP

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Salut, je voudrais savoir où je peux trouver (ou est ce en projet sur ton forum) le drama de Shô "Nazotoki wa dinner no ato de"en vostf ?
Merci beaucoup

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

j'ai un petit probleme de code des sous titre 1 et 2 ne fonctionne pas et le code des sous titre 3 et 4 ne s'affiche pas du drama priceless merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Quoi comme problème de code?

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

il me dit que le code que vous donné pour l'episode 1 et 2 de de priceless  n'ai pas le bon  et pour le 3 et le 4 d'episode le code ne safiche pas meme apres le commentaire merci de votre reponce

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

J'ai rectifié le mot de passe pour l'épisode 1 mais le 2 marche.
Autrement tu dois attendre un peu avant de voir les liens une fois que tu as laissé le message mais dis moi si ça ne marche toujours pas et je te passerai les liens en MP.

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponce je te redit sa

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

super merci les sous tires pour l'episode 1 et 2 de priceless fonction un henorme merci et bonne année surtout la santé

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Super si ça marche! Merci toi aussi!

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

dessole encore moi j'ai remis un message pour avoir le code des sous titres de l'episode 3 et 4  de priceless hier et il ne safiche toujour pas merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Il faut attendre que la page se soit complètement chargée. Ca peut prendre quelques minutes mais ça marche pour moi!

chanelle27
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

merci sa marche j'ai les sous titre 3 et 4 de priceless

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation