johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos à la demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0veJapan
VIP

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Euh,je sais pas si c'est ici qu'il faut demander... J'ai très envie de voir Lucky Seven et c'est le site où il y est,mais l'accès m'est y refusé. Qu'es-ce que je dois faire pour avoir l'accès "spécial" dont on parle?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Il faut tout d'abord se présenter dans le topic de présentation.

L0veJapan
VIP

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Et après?

L0veJapan
VIP

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

On dirait bien que je ne verrai pas ce drama, c'est bien dommage... Sad

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Il faut laisser un message dans le topic de l'épisode que tu veux, une fois ça fait, tu verras les liens vers les sous-titres et vers les vidéos. Pas de raison que tu ne vois pas ce drama Okay

Bakayako
VIP

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour Very Happy 

J'arrive pas à savoir où trouver le mot de passe pour décompresser le fichier zip de l'épisode 10 de Lucky Seven une fois le torrent téléchargé. (Ouais je suis pas très douée xD) Parce-que je clique sur le lien donné dans le fichier mais je crois que le lien est mort en fait :S Enfin, bon si vous pouviez m'aider ça serai sympa Razz

Merci d'avance :3

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Regarde sur le site de lets look, il devrait y avoir les raws.^^

Bakayako
VIP

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Nickel, merci beaucoup:)

Miss-Yui
VIP

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:15 (2013)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Comment laisser un message dans le topic de l'épisode que l'on veut regarder(après s'être enregistré bien-sûr)?

Merci d'avance

izumi_dz
VIP

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, je voudrais juste demander où est ce que je pourrais trouver le sub de "hidamari no kanojo" de Jun kun , ou si c'est possible de le prendre en projet.
Merci pour tout le travail que vous faite c'est super  Okay

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

La team Nos Johnny's va le traduire!

izumi_dz
VIP

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Merciiii 

shoan
VIP

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Je reprends une question restée sans réponse de Nataly31 qui de mander si un jour le drama de sho "Nazotoki wa dinner no ato de"serai traduit. Merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Non ce drama ne sera pas traduit ici mais je suis sûre qu'il est trouvable ailleurs en vostfr.

enirac56
VIP

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, est ce que vous allez traduire le drama de Nino ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation