johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos à la demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Non mais la team "Nos Johnny's" le traduira.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkUsagi
VIP

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, est-ce que vous pourriez traduire le drama "Zeni no Sensou" avec kusanagi tsuyoshi s'ils vous plaît?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:02 (2015)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, c'était dans l'optique mais je n'ai trouvé aucune team anglaise dessus... Si tu en connais, je suis preneuse ^^

Mégän
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:08 (2016)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai des questions qui peuvent semblé bêtes ! Je voulais savoir si il y avait des "dates limites" pour les vidéo ? J'aimerais voir les anciens drama comme last hope ou autre mais il n'y a plus les liens ? Normal ou j'y comprends rien haha ? Merci Smile 

Visiter le site web du posteur
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:17 (2016)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, normalement non, il n'y a pas de date limite après ça dépend de l'hébergeur, si la vidéo n'est pas assez téléchargée, le lien disparaitra. Pour les vidéos, je te conseille de faire un tour du côté de doramax264, il y a pas mal de dramas sur ce site.  Very Happy

hana01
VIP

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:06 (2016)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, bonsoir! J'aurais aimé savoir s'il était possible de réuploader les raw de "Mikeneko holmes no suiri" et de "Last hope" Svp (les deux dramas ne sont plus dispo à partir du 3e épisode, même sur Doramax). 

Merci d'avance Smile !

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour! Oui, je vais voir ce que je peux faire pour "Mike holmes" par contre pour "Last Hope" je n'ai que les sous-titres donc les vidéos sont peut-être trouvables sur doramax264. Very Happy

Elyon
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonsoir !
Est-il possible de ré-uploader les vidéos du drama Kagi no kakatta heya svp ? Car je n'arrive pas à accéder aux liens vidéos.
Merci d'avance !

mad954
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:35 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

bonjour, question stupide sans doute, je souhaite regarder bartender drama en vostfr mais je ne sais pas comment faire.
Help please je suis nouveau sur le forum.
merci Embarassed

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:11 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Bonjour, je t'ai accepté comme membre VIP donc tu as maintenant accès aux vidéos dont Bartender  Very Happy

mad954
VIP

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:08 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

merci beaucoup Haruka par contre les liens sont tous mort
donc pas possible de les regarder Sad

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande Répondre en citant

Même les derniers liens Mega?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Vidéos à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation