johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

C'est ici qu'il faut la poser!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NinieSatoshi
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Est-ce qu'un jour, il y aura un segment FanFiction??

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Fanfiction? Je ne suis pas du tout "fan" de ce genre de choses mais si tu en as à proposer, why not!

NinieSatoshi
VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bin veux imposer quoique ce soit c'est ton forum. Donc si tu n'es pas fan ce n'est pas grave.

ezacessline
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour. J'aimerais savoir si un jour tu pourras reuploader les subs de Bartender? Je voulais attendre avant de les télécharger mais maintenant à cause de la fermeture de megaupload, ça coince Confused .
Je n'ai pas vu beaucoup de drama avec Aiba, j'aimerais donc pouvoir ce drama.
Merci.
PS: J'espère que c'est le bon topic pour demander ça.

Nataly31
VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour Haruka,
Je profite de ma pause au boulot, pour faire ce message. Je voulais savoir si c'est toujours d'actualité le fait de cliquer sur les pubs. Je clique dessus de temps en temps, mais je ne sais pas si cela t'aide. En tout comme je te le dis à chaque fois, encore un énorme merci pour ton travail.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Salut Nataly! En fait non, les pubs ont changé et les clics ne sont plus comptabilisés malheureusement donc ne perd plus ton temps à cliquer... Peut-être qu'un jour ça reviendra comme avant et là je ferais de nouveau appelle à vous! ^^ Merci en tout cas!

Tenshi-Ai-No-Yume
VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
En fait il s'agit plus d'une information que d'une question hihihi J'ai vu que certains vidéos étaient sur multiupload (ex:lucky 7) Je voulais seulement que tous sont maintenant invalide sauf sur hotfile !
Merci bcp Very Happy

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Alala! C'est la merde tout ça! Marre de devoir réuploader! Merci de m'avertir! Very Happy

daigoaigo
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour comment on fait pour regarder Lucky seven car qu'en je clique sur le lien il me disent que c'est un accès spécial?

chai201
VIP

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ohayo! petite question : pour le 2ème et 3ème épisode de lucky seven c'est avec un lien bi-torrent, donc comment ça se passe pour le télécharger?

faut installer encore un logiciel?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Il faut avoir le logiciel bitorrent qui se trouve très facilement. Ensuite tu télécharges le lien. Après il faudra que tu l'ouvres pour ensuite le télécharger via bitorrent. Ca peut paraître compliqué comme ça mais c'est très simple.

chai201
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci pour ta rapide réponse ! Smile

Je ne sais pas comment voir les sous-titrés avec le fichier .ass  . j'ai juste le logiciel hjsplit
comment on fait pour incruster ça sur la vidéo?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Renomme les en .srt pour les lire sur BS Player, par contre je sais qu'on peut les lire en .ass sur VLC (comme ça ça garde la police et tout ce qui va avec)

MayaLove
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Comme tu l'as dit, Hakura, il faut se présenter pour voir les vidéos, et ensuite s'inscrire au groupe VIP.
Mais par se présenter, il faut laisser un message quelque part ou bien... ?

Merci de répondre Smile Ton boulot est toujours au top !
またね はくらくん !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation