johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovesosweet83
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

D'accord , merci beaucoup !!! Merci aussi pour ton dur travail tu fais du bon boulot et aussi pour le temps que tu m'accorde ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lydiie
VIP

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour à tous!

voila je m'excuse je viens d'arriver donc je ne sais pas si je suis sur
le bon topic mais j'aurais une question à vous poser

voila depuis hier je cherche sur internet le drama lucky seven mais
 il n'y a pas d'épisode en vostfr donc je suis un peu déçu car il a l'air
super!

pourriez vous me dire où pourrais je le trouver car je perd espoir de
pouvoir le voir ^^" 

je vous remercie d'avance!!

Okay  

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu pourras trouver les liens en vostfr des épisodes ici!! Very Happy

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:11 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour !
Enfin, bonsoir ! xD

Alors voilà, j'ai un petit problème...
Je viens de commencer Last Hope *-* mais à partir d'un certain moment (un pitit peu avant 39min et demi) de l'épisode 1 les sous-titres sont tout décalés !! TwT
C'est "normal" ou c'est mon ordi qui m'aime pas ? TwT

Désolé du dérangement... Mais merci d'avance ^^

luffy
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

non, je confirme que pour ma part aussi, mais j'ai pu le terminer sans problème ... le décalage est vraiment "énorme", c'est au niveau de la synchro... 
Haruka, est amène à mieux de te répondre  Razz

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ouais, 'y a un sacré décalage tout de même !! owo
On comprend  quand même mais c'est assez compliqué de suivre parfois ... '>.>

mathilde31
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Sur d addict tu as plusieurs choix de fichiers pour l'épisode 1, et sur un il manque une partie de la vidéo c'est pour ca que les sous titres sont "décalés"
Les sous titres sont en fait bon il faut que tu télécharge une autre version de l'épisode 1, je sais pas si je m'exprime bien ! 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci mathilde pour la réponse! Oui il faut en fait télécharger la vidéo de l'épisode en entier pour ne plus avoir ce problème!!

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ha ok ! OoO

Mais D-Addicts c'est du torrent et j'y connais absolument rien...
Vous connaissez un autre endroit où l'épisode entier y est ? ><

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Peut-être sur Let look!!

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

OK ^^
J'irais voir ce soir, je vous tiendrez au courant. ^^

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Mais c'est très simple le torrent, il faut télécharger bittorent et puis lancer le fichier!

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bon, j'ai un bug avec la vidéo de let look.
Je vais devoir me mettre au torrent..

Mais vu que j'ai compris la fin du 1 malgré tout, je regarde la suite. uwu

luffy
VIP

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Konnichiwa girls,
Je suis à la recherche désespéremment d'un best-of de SMAP jusqu'à maintenant ou le plus récent regroupant toute la discographie...
comme, je ne pars pas avant l'année prochaine au Japon... pourriez-vous m'aider, svp?
de préférence un lien avec du 320kbps et sur 1fichier.com ou toute autre plateforme...
domo arigato gozaimashita mina-san

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu peux essayer le LJ smapxmedia mais je sais qu'il n'y pas tout ou alors les clubbox, où tu pourras tout trouver.
Après je peux uploader quelques cds si tu ne les trouves vraiment pas.
Ah il y a aussi Nautiljon comme site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation