johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Kikou (^0^)  Je voulais savoir : est-il possible de proposer une idée de traduction de drama à la team ? C'est juste une proposition hein ... mais au cas où la team serait intéressée ... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oui bien sûr, après pas sûr que ce soit accepté mais les propositions sont les bienvenues! ^^

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

J'en ai plus. Je voulais proposer Summer Nude XD

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

loooooooool Bon bah voilà c'est fait. Mr. Green

shizuku1218
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ont télécharge une vidéo parce que quand je clic sur le drama qui m'intéresse ils me mettent que je dois être un utilisateur avec un accès spécial.
qu'est ce que je dois faire ?
Merci de répondre

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Il faut d'abord se présenter dans la partie présentation avant de pouvoir avoir accès aux vidéos.

shizuku1218
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:19 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

D'accord merci pour ton aide Smile

chocolater
VIP

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour bonjour 
Je savais pas trop où posté donc je vais essayer ici >0<
Alors, c'est pour demander si le lien pour les sous titre de l'épisode un de Kazoku Game fonctionne bien parce que j'ai téléchargé le fichier et lorsque que je sélectionne la piste de sous titre il n'y a rien, aucun sous titre à aucun moment 
Ça n'a rien à voir avec mon lecteur ou ma vidéo j'ai essayé d'autres sous titres et ça marche très bien 
J'ai aussi téléchargé le fichier une seconde fois mais ça ne marche toujours pas :/

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu peux ouvrir le fichier avec le note book ou Aegisub pour voir s'il y a des sous titres d'écrits?
C'est vraiment étrange, je vais regarder ça!

chocolater
VIP

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Avec le bloc note j'ai bien des sous titres d'écris ... 

pathenak
VIP

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjours!
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les sou-titre de kazoku Game? J'ai deja le videos, mais les sou-titres me manques.
merci!

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Chocolater: As-tu essayé avec un autre lecteur?

pathenak: Oui tu peux les trouver ici:
http://johnnysmilkyway.xooit.fr/f20-Sous-forum.htm

chocolater
VIP

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

VLC, lecteur Windows Media, QuickTime, rien ne marche ! >.<

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas...

ya-chan
VIP

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Salut, j'aimerais demandé s'il y a des seeders pour le torrent de Kaibustu-kun le film ? Je suis en train de le télécharger, mais c'est très lent, je voudrais savoir s'il pouvait y avoir des seeders.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation