johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocolater
VIP

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Pareil ...
Mais je pense que le problème vient du fichier de sous titres parce que je peux lire tous les autres sous titres avec la vidéo de l'épisode 1
Mais ce que je ne comprend pas c'est que les sous titres sont bien dans le fichier ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami-sama
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

bonjours!
C'est pour savoir pourquoi quand je clique sur le lien kasuka na kanojo 2013 pour télécharger la vidéo je tombe sur erreur de chargement de la page ?
Merci de répondre Smile
Merci pour ton travail!!!!! Okay

ShunOguri88
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://lets-look.com/i… 

Kami-sama ! Essaye ce lien, tu pourra accéder au téléchargement des video de Kasuka no Kanojo même si la page ne veut pas s'afficher Smile (n'oublie pas de cliquer sur Version en texte seul et de descendre un peu et tu trouvera les liens des épisodes   Razz )

Dernière édition par ShunOguri88 le Lun 29 Juil - 21:09 (2013); édité 2 fois
kami-sama
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais le lien que tu ma dit affiche error 404

kami-sama
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Le lien marche, merci beaucoup pour ton aide précieuse !!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

ShunOguri88
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ah nickel !  Smile  Pas de souci Okay

Tilllia
VIP

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Coucou, 
J'ai une question concernant Summer Nude, je sais qu'il faut se présenter pour pouvoir avoir accès aux vidéos, mais où je peux poster ma présentation? Et ensuite comment cela se passe pour accéder aux vidéos? 
Je suis désolée je n'ai vraiment pas l'habitude des forums LOL
Mort de Rire

ShunOguri88
VIP

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Salut! rassure toi , j'ai vu que tu avais déjà posté ta présentation, donc la tu dois juste patienter un peu en attendant que Haruka (l'admin) te permette d'accéder au video !  Okay !

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Voilà c'est fait tu peux maintenant accéder aux vidéos Tilllia!

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Quand j'aurais le temps, est-ce que je pourrais poster une fiche "Yamashita Tomohisa" ? ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et bien que vous m'ayez autorisé à faire celle des K8, je préfère quand même demander la permission de le faire pour Pi. 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 02:24 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oui bien sûr tu peux faire la fiche sur Pi! Very Happy

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci (^0^) Je la ferais dès que possible.

Tiéty
VIP

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

J'ai une petite question.. Je vais au Japon en décembre le 14 plus exactement ^^ et le 15 il y a un concert des Arashi au Tokyo Dome, il me semble..
Si je connais quelqu'un au Japon capable de m'acheter les places, ce sera difficile pour lui, à cause de problème de réservations par les fanclub, ou y'a moyen d'en avoir normalement?
Question très précise ^^

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

A ma connaissance, il faut faire obligatoirement partie du fanclub (donc résidé au Japon) pour avoir des places. Après, c'est ce que j'ai lu sur le net .. alors il se peut que ce soit faux. 

Tiéty
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ah d'accord! Merci pour la réponse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation