johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reii-ni
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà mon problème je ne sais absolument pas comment on fait pour assembler les sous-titres et la vidéo !! J'ai déjà essayer avec HJsplits mais sa marche pas ! Pouvez vous m'aider ?!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Alors pour incruster les sous-titres à la vidéo, tu peux lire la vidéo avec BS PLAYER et dans ce cas là, tu n'auras qu'à faire glisser les sous-titres sur la vidéo. Au mieux, renomme les fichiers pour que ce soit le même nom. Ca marche aussi avec VLC! Ah oui, si tu lis la vidéo avec BS PLAYER, renomme les sous-titres en .srt et non en .ass!!

Reii-ni
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Okeyy !! Merci beaucoup !!

Lily16
VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:40 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ho ayo gozaimasu ^^
J'ai un soucis avec la première vidéo Sad Je n'arrive pas à la télécharger ... Les autres pas de soucis Smile C'est normal?
Merciiii infiniment ca fait trop plaisir de voir que malgrés tout le temps que ca demande et tout le travail à abattre y a encore moyen de
voir tout ca :p C'est génial ^^
Bonne continuation Very Happy
 <3

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

De quelle vidéo il s'agit? Si c'est pour une vidéo en bittorrent, tout est déjà expliqué dans un autre topic.

Lily16
VIP

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tous c'est arrangé Smile Il semblerai que mon ordinateur ai décidé de m'ennuyer hier ^^ Ce matin j'ai retenté et maintenant je l'ai merci beaucoup ^^

Anaïs
VIP

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour Smile 

J'ai un petit problème avec l'épisode 10 de Lucky Seven ... Je télécharge avec Bittorent ensuite j'extrait la vidéo avec le code. Ça m'indique que la vidéo s'extrait mais une fois arrivée à la fin de l'extraction ça me met un message d'erreur que voici -->  "File fails CRC check: "C:\Users\Anaïs\Série & film\Lucky seven !\Lucky Seven.ep10.450p.x264-[D-Addicts]\Lucky Seven.ep10.450p.x264-[D-Addicts].mp4"
Je ne comprends pas d'où vient le problème, s'il vient du lien ou d'autre chose :S 

Voilà Merci d'avance Very Happy
Bonne continuation & Merci de votre travail Wink

lord brook
VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:43 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Savez vous si hadopi envoie des mails d'avertissements même à ceux qui téléchargent des dramas sur bittorrent ?Ou s'ils s'occupent pas de faire les gendarmes avec ce genre de contenu.

Je viens tout juste d'installer bittorrent donc je dois avouer que je m'y connais vraiment pas.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

J'ai déjà personnellement reçu un mail venant de leur part mais ce n'était pas pour un drama...
Après je ne sais pas pour les autres personnes qui le font.
Je pense que c'est plus le partage que le téléchargement qui les gênent donc après ton téléchargement terminé, ferme le logiciel.
Si tu ne veux pas télécharger via bittorrent, il y a toujours les liens classiques sur les autres plates-formes ou bien encore clubbox.

lord brook
VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ok merci donc passer le moins de temps possible sur le logiciel et ensuite faire fichier puis quitter suffit à ne pas se faire chopper.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je peux pas certifier mais il faut passer le moins de temps possible sur ce logiciel.

Selora
VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

J'ai un question pour les vidéos en softsub, je ne sais pas si je suis la seule a qui ça fais ça, mais lorsque je lis la vidéo toutes les lettre avec des accents 
(é, è, ê, ù, à et ç) disparaissent du cou c'est pas toujours pratique. Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour y remédier (je lis les vidéos avec VLC).
Merci d'avance

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Sur quelles vidéos as-tu ce problème?

Selora
VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Les Lucky seven (presque tous)

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

C'est bizarre moi ça me le fait pas et je les ai bien encodés pour que les accents apparaissent.
Est-ce que tu as essayé avec BS Player?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation