johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kei
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu as une idée de quand sortira l'épisode 9 de summer nude ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je suis en train de le traduire! Il devrait sortir ce week end! ^^

kei
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ahhhhhhh cool merci beaucoup tu n'imagines pas comment j'attends de voir PI

Traum Ble
VIP

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:39 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
A ce que j'ai lu, j'ai compris que vous preniez pas de demande de traduction, donc je vais poser ma question autrement,
Est-ce que vous avez l'intension de faire la traduction de Platina Data ? x"D

Sinon je me demandais comment ça marchait votre façon de traduire... c'est de l'anglais au francais ou ça peut être du Japonais au Francais ?

Merci pour les futures réponses! X"D

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Non pas de Platina Data ici puisqu'il va être traduit par cette team de ce forum:
http://nosjohnnys.forumgratuit.org/
Pour la trad ça dépend, quand il n'y a pas encore la trad en anglais, je traduis du japonais.
Voilà~

Traum Ble
VIP

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oh, merci pour le lien =") Je vais aller voir ça ^_^

C'est impressionnant! Ça doit être plaisant, si tu traduis du Jap, ça veut dire que tu as pas réellement de problème a écouter des série ou film pas de traduction. =O

Merci pour tes réponses =)

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je suis obligée d'avoir la transcription pour comprendre par contre! ^^" Et le dico m'est souvent d'une grande aide mais c'est vrai que c'est plaisant et puis traduire permet de s'améliorer aussi! Enfin voilà~

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Coucou ~

J'aimerais faire une proposition de drama à traduire ... il s'agit de "Hanzawa Naoki", drama dont le taux d'audience moyen est de 29.07% et dont les dernières minutes du dernier épisodes ont été vu par à peu près un japonais sur 2. Un chiffre excellent. Il se place en troisième position dans le classement des dramas les plus vus au 19ème siècle.
Voilà ~ 
Si ça vous intéresse tant mieux, sinon tant pis. J'attendrais sagement que quelqu'un s'en charge (^0^)

Jaa ~

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Du 21ème siècle! ^^ Effectivement l'audience était au rendez-vous.
Après je pense pas le faire, je ne fais que des dramas avec soit un smap ou un arashi dedans (exception avec Yamapi) mais je le regarderai peut-être de mon côté pour voir ce qu'il y a de si passionnant là-dedans! ^^

Dernière édition par haruka le Dim 13 Oct - 13:24 (2013); édité 1 fois
Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tant pis, je tenterais de faire les yeux doux à une autre team ^^

Avec Kimura ... personnellement, j'attends toujours la trad' de Karei Naru Ichizoku ... mais je crois que je risque de l'attendre encore TREESSS longtemps XD Bon bah .. je propose celui-là alors  Wink

xender512
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: Priceless --> Raws ?_? Répondre en citant

Oha Yo !

Comme je l'ai indiqué dans ma presentation j'adore les dramas.
Le site Lets Look etant down, les liens vers les raw ne sont plus dispo, quelqu'un dans le fond vient de dire qu'il reste le lien BT. Pas faux mais le lien correspond a une recherche sur le site Daddicts, or je ne sais pas quelles raws je doit utiliser avec les ST.

Exemple : Je souhaite regarder Priceless.
Puis je utiliser ces raws Priceless.ep01-10.HDTV.720p.x264 Complete Batch avec vos ST ?

Merci d'avance pour vos reponses (@^_^@)

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Désolée mais je ne pourrais pas t'aider plus, il y a tellement de versions... Il faut essayer!

xender512
VIP

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:10 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Salut, merci pour ta reponse ^^.
J'ai testé a ca colle impec :-).

Merci bcp pour la traduction ^_^"

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:19 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ouf tant mieux! Bon visionnage~ Okay

marc3017

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

C'est quoi un utilisateurs avec un accès spécial ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation