johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Pour avoir accès aux vidéos, il faut passer par la case présentation. Un fois cela fait, je donnerai l'accès.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc3017

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ok merci

uran
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir Haruka,
Je n'ai plus l'accès pour les liens Sad  Est-ce que c'est parce que je ne suis pas venue depuis trop longtemps ?

kuroshitsuji64
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir moi non plus je n'ai plus accès aux videos est-ce qu'il y a une nouvelle règle pour y avoir accès ? Sad

memento
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir, allez vous faire Kagi no kaketta SP ? merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Non mais il est dispo ici http://nosjohnnys.forumgratuit.org/ par contre il faut être membre et avoir un certain nombre de messages pour y avoir accès.

hiiroki
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

je sais pas si je dois poser ma question ici ... 'fin c'est plutôt un probléme :s

j'ai un petit soucis avec le SP de kaibustu-kun, les liens alternatif au bittorrent ne marchant pas j'ai téléchargé via la version torrent et là soucis avec le mot de passe, le fichier donné avec l'archive donne un lien qui renvoie a rien, connaissez-vous le mot de passe ? ou alors ou est-ce que je pourrais trouver la version raw du SP ?

merci d'avance de vos réponses Smile

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Désolée mais ce lien ne marche plus. Essaye D-addicts ou d'autres sites.

hiiroki
VIP

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ha...merci ^^
là est le problème ... le seul SP sur d-addict est en hardsub chinois et japonais >< bon au pire je vais faire avec xD
j'ai essayer de chercher ailleurs mais pas trouvé :s

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Clubbox?

hiiroki
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ha j'ai pas chercher dessus... j'avais essayer une fois et j'ai jamais réussi a m'inscrire donc j'ai abandonné l'idée

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Il est vraiment aussi difficile à trouver ce sp?

hiiroki
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

bah soit je cherche très mal (ce qui peut arriver mais général je trouve plus ou moins ce que je veux) soit effectivement il est devenu introuvable en version RAW ... :'( le peu de lien que je trouve sont des liens morts :'(

Tila

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour! J'ai suis déjà membre au nom de fratia92 depuis le 30 Avril 2012, mais j'ai dut me réinscrire, au nom de Tila, parce que je n'arrivais plus à me connecter. Je me suis demandé si j'avais changé mon mot de passe. j'ai effectué la récupération, mais on m'affiche que mon adresse mail ne correspond pas à mon pseudo(fratia92). J'ai changé d'adresse mail dernièrement car le précédent a été piraté mais je ne me souviens plus si j'avais mise à jour mon profile. Comment je peux faire pour récupérer mon profile (fratia92) s'il vous plaît! Je sais pas si je peux poser ce genre de question ici, si c'est pas le cas, je suis désolé!
Merci de votre aide! Wink

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:24 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je peux effectuer les changements sous ton ancien pseudo si tu veux, tu as juste à me dire ton adresse mail (par message privé). Je pense qu'après tu pourras changer le mot de passe! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation