johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tila

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oh Merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keio Boy
VIP

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour!
Je viens de m'inscrire, je me suis bien présenter sur le topic. Mais je ne sais pas comment avoir accés au vidéo. Pourrais tu me dire comment y avoir accés s'il te plaît?
Merci!

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Il faut se présenter dans le topic présentation, une fois cela fait, je te mettrai dans le clan des vip.

Keio Boy
VIP

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oui, je me suis bien présenter.
Merci Smile

nfrenis
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveau donc je ne connais pas les uses et coutumes du forum dsl d'avance mais ou peut t’ont ddl les drama ? merci d'avance

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu as maintenant accès aux vidéos! ^^

nfrenis
VIP

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir 
Je viens de m'inscrire, je me suis bien présenter sur le topic. Mais je ne sais pas comment avoir accès aux vidéos. Pourrais tu me dire comment y avoir accès s'il te plaît?
Merci!

ovniii
VIP

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:34 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour voir la série Kazoku Game mais je ne la trouve pas !!! Merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu pourras maintenant avoir accès à toutes les vidéos! ^^

sloubi
VIP

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Hello,  je voulais savoir si vous preniez en projet le Hero 2014 avec kimutaku? Embarassed

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je m'attendais à ce genre de question et je sais pas encore, j'attends de voir l'épisode avant de confirmer ou pas! ^^

sloubi
VIP

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

merci pour ta réponse Haruka  Okay

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir ~  

J'ai un peu peur du résultat (hero saison 2) ... 

En parlant de Kimura .. j'aimerai proposer un drama (il y a ... un certain temps, on m'avait dit qu'il était possible d'émettre un souhait .. après, à la team de décider si oui ou non le projet l'intéresse). On ne sait jamais peut être que vous serez intéressé sinon tant pis. Il s'agit de "Karei Naru Ichizoku" ... c'est une relativement vielle série qui n'a jusqu'alors jamais été traduite (pour être exact ...une team a traduit un épisode avant de se dissoudre) 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir!

Non je suis désolée, mais je n'accepte plus de demandes de traduction de dramas. Les prochaines sorties d'épisodes seront celles de "Smoking Gun", après tout dépend si un Arashi ou un Smap fera un drama en automne. ^^

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tant pis. Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation