johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keio Boy
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour!
Ce n'est pas une question, mais je ne savais pas ou poster mon poste, alors voilà, j'ai téléchargé Mou Yuukai Nante Shinai, mais les sous-titres ne colle pas du tout avec la vidéo! J'ai même l'impression que ce ne sont pas les sous-tires pour ce film..
Alors, je ne sais pas si c'est mon VLC qui bug ou autre chose, mais peux tu me dire si c'est normal?^^
Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Salut!

Non ce sont les bons sous-titres, c'est la vidéo qui pose problème.
Si tu peux, essaye de trouver une autre vidéo qui sera peut-être bien timée pour les sous-titres ou bien si tu connais un peu le logiciel Aegisub, tu peux retimer les sous-titres toi-même suivant ta vidéo. ^^

Keio Boy
VIP

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:56 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

D'accord, je vais essayer de trouver une vidéo qui correspond au sous-titre! Merci!^^

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Désolée ma réponse ne t'aide pas beaucoup!  Confused

Keio Boy
VIP

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:01 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas! Wink

Kazueko
VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

moi par contre elle m'a aidé. J'ai parfois eu le cas où j'avais des sous titres mais plus les bonnes vidéos. Donc je me retrouvé avec un décalage parfois dès le début ou bien en cours de vidéo quand les pubs n'étaient pas coupé. Du coup je retimé tout à la main ligne par ligne dans le fichier de sous titre ! Je vais essayer le logiciel dont tu parles sur un drama coréen que j'ai et dont aucune des vidéos n'est synchro avec les sous titres !

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Main à la main c'est l'enfer! Avec Aegisub, tu peux retimer on va dire par "paquet" ce qui nécessite beaucoup moins de temps.

Pan_Dii
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:33 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour Smile comment on devient un "administrateur avec un accès special" j'ai créé mon compte mais je ne peux lire aucunes vidéos Sad

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:46 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Salut, pour avoir accès aux vidéos, il faut tout d'abord se présenter dans le topic "presentation".

sugar21
VIP

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:06 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonsoir,
Pourquoi certains projets sont maintenant marqués "seuls les personnes ayant un accès spécial" ?
Que faut-il faire pour obtenir cet accès spécial ?

Merci et bonne soirée.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:54 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Il faut se présenter et ensuite je donne accès aux vidéos c'est aussi simple que ça! Okay

sugar21
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour Haruka,

Il me semble que je m'étais déjà présentée lors de mon inscription sur le forum.
Comment je peux le vérifier, afin de le faire si je ne l'ai pas déjà fait ?
Merci et bonne journée.

marluuna
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
Je m'étais présentée aussi, lors de mon arrivée sur le forum. Je dois le refaire alors ?

Visiter le site web du posteur
Narjess
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour, 

Je me suis inscrite il y a une semaine environ et je me suis présentée mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos? Y a-t-il autre chose que je dois faire? 

Merci! 

BENNA
VIP

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

haruka a écrit:
bonjour pourquoi ne puis je pas avoir accès aux vidéos alors que je me suis présenté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation