johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selora
VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

J'ai un mac alors je ne peut pas le telecharger Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selora
VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je ne pensais pas que ça marchais mais je viens d'essayer de lire avec mplayerX et ça marche.
Désolé de t'avoir embêter pour ça. ^^'
Et merci pour tout ce que tu fais Smile

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ah super si ça marche enfin! Et de rien! ^^

jan die
VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

COMMENT DEVENIR VIP SVP

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour !
Enfin bonsoir ! XD

Alors voilà, j'essaie de voir le dernier épisode de Kagi Kakatta no Heya mais j'ai pas de sous-titre sur la première demi-heure... C'est normal ? o.o

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Non c'est pas normal... Tu utilises quel logiciel? VLC?

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oui VLC media player

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

C'est bizarre ça marche très bien pour moi pourtant...

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oui c'est très bizarre...
J'arrive pas à comprendre pourquoi ça fonctionne pas correctement.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Pour voir les sous-titres, je pense que tu dois télécharger la police "Constantia"!

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Okay ! Je vais essayer ça !! ^^

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

C'est bizarre parce qu'en fait, je l'ai déjà la police 'Constantia'.... ><

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu as le logiciel Aegisub?

Hinako-chan
VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Non, ça ne e dit rien.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Et ça marche avec BS Player?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation