johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Le lien ne doit plus marcher! >.<
Essaye de voir ici:
http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=lucky seven

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemmei
VIP

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:59 (2012)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci je vais fouiller et je reviens vous dire si j'ai trouvé une solution ^^

Visiter le site web du posteur
r9titchou
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

bonjour, je suis désolée de vous déranger mais j'ai un probleme pour prendre les sous-titres, même quand je réponds au sujet les liens cachés ne s'affiche pas et ce sur toutes les vidéos je ne sais pas s'il y a quelque chose de plus à faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Sur quelle vidéo tu as un problème? Si c'est un problème de visionnage de lien, il faut attendre quelques instants avant de le voir.

r9titchou
VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ben en fait ça fait 2 ou 3 jours que j'ai répondu au sujet sur Monster 01 et les liens ne se sont toujours pas affichés j'ai toujours le message: si vous voulez voir les liens repondez au sujet.
je ne comprends pas
merci quand même pour la réponse Smile

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Normalement il faut rester sur la page quelques minutes et là ça devrait s'afficher.

Jun-zutto
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
Encore merci pour le SP de Lucky Seven ! C'est incroyable en si peu de temps.
Par contre j'ai un problème. A partir de 24min21, j'ai un décalage de 20 s entre la vidéo et le son. Est ce que quelqu'un à le même problème que moi ?

Arashi For Dream

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ca dépend de la version que tu as téléchargée. Moi je me suis basée sur celle à ~900mo de D-addicts. Après tu peux retimer les sous-titres avec Aegisub. Je suis désolée pour ce problème, je pensais que toutes les versions étaient pareilles...

Jun-zutto
VIP

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Ce n'est pas grave. Merci beaucoup pour ton aide. C'est moi qui me suis trompé en téléchargeant la mauvaise vidéo.
J'ai pris celle de 900Mo et impec !!
Encore merci pour ta réponse et ton aide.
Bonne soirée ^^ 

Arashi For Dream

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Contente que le problème soir réglé! Bonne soirée!

DocYuna
VIP

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, désolée si je me suis trompée ! Voilà je n'arrive pas à trouver le lien pour les sous-titres de l'épisode 01 de Lucky Seve, je voulais juste savoir si c'était normal. voilà, voilà et encore bravo pour ce forum Smile 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci pour le compliment!^^
Ah... les sous-titres étaient incrustés dans la vidéo mais le lien ne semble plus marcher...
Je remettrai seulement les sous-titres ce soir!
(si j'arrive à les retrouver!^^')
Désolé pour ce problème!

DocYuna
VIP

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

D'accord, tout s'explique, en tout cas merci beaucoup pour ton dévouement, même si tu ne trouves pas ^^

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait une petite visite du forum mais quand je suis allée sur le topic consacré aux autres Jojo, je n'ai trouvé qu'un seul topic. Est-il possible de créer une fiche sur un groupe de Jojo en particulier ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oui tu peux créer un nouveau sujet si tu veux parler d'un groupe en particulier!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation