johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy
VIP

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Désolé de te déranger mais le mdp ne fonctionne plus, des sous-titres de : http://johnnysmilkyway.xooit.fr/t22-Mou-yuukai-nante-shinai-Ohno-2012.htm 
une réinitialisation en vu?
merci d'avance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Normalement ça doit fonctionner maintenant!

luffy
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Je n'ai pas trouver l'épisode 1 de bartender sur lets look!Par contre, je l'ai trouvé d-addict, mais je reste à 85% depuis 5 jours !!!
Est-ce possible d'hébgerger l'épisode 1 sur 1fichier.com? les autres épisodes aussi?
Merci de ta réponse, bonne journée !

lia
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des soustitres (anglais français ou espagnol pour le santaku de 2013 ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

luffy: tu peux aussi essayer les clubbox si tu sais comment t'en servir. Je vais voir si je ne l'ai pas sur mon ordi mais pas sûr, si non, j'essayerai de le réup!

lia: je ne pense pas qu'il ait été traduit mais tu peux checker sur le lj smapxmedia dans la partie subtitles de temps en temps.

DocYuna
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour, voilà, je voulais savoir si on pouvait faire un ti post pour papoter sur SMAP ? genre leurs news, leurs projets, ou des bricoles comme ça ^^. 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bien sûr! Tu peux faire un nouveau post sur SMAP dans la catégorie "Les autres"!!

luffy
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

haruka a écrit:
luffy: tu peux aussi essayer les clubbox si tu sais comment t'en servir. Je vais voir si je ne l'ai pas sur mon ordi mais pas sûr, si non, j'essayerai de le réup!

Les clubbox, je ne sais pas ce que c'est  Shocked  ... je vais voir les tutos, sinon, je te remercie d'avoir si tu l'as sur ton DD l'episode 1  Okay
j'attends ta réponse, jâ 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

C'est un support coréen qui est une petite mine d'or.^^
J'ai rajouté un lien dans le topic Bartender pour la raw en question, j'espère que les liens marchent et qu'il n'y a pas de sous-titres déjà dessus.

DocYuna: J'ai créé un nouveau topic pour parler des news etc sur SMAP et aussi Arashi dans les topics appropriés.^^

DocYuna
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Merci Smile 

lia
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

il y est pas mais merci pour le lien  Very Happy

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oki, merci et désolé de répondre un peu tard (je ne retrouvais plus le bon marque page internet ^^') Pour les Kanjani8, si je fais la même fiche que celle que j'ai fait sur un autre forum, ça pose problème ? (parce que bon, fondamentalement, même si je refais une nouvelle fiche, elle comportera les mêmes éléments que l'autre ^^')

Ah oui, au fait, c'est normal que je ne puisse pas utiliser l'option "citer" pour reprendre un passage du post d'un membre du forum ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Heu non ça ne pose pas de problème je pense...
Et non c'est pas normal que tu ne puisses pas utiliser cette option, je vais voir ça.

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:03 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

haruka a écrit:
Heu non ça ne pose pas de problème je pense...Et non c'est pas normal que tu ne puisses pas utiliser cette option, je vais voir ça.

OkiC'est bon, ça marche. Merci (^0^)

Edit : J'ai posté la Fiche Kanjani8. Si quelque chose ne va pas, prévenez-moi ^^

SuNaNoOsama
VIP

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,

Allez vous mettre en ligne les anciens drama d'Arashi?
Comme Han yori dango, my girl ... Y'en a tellement.

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation