johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une question...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Non puisque je ne les ais pas traduit.
Mais je pense les avoir vu chez d'autres fansubs!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuNaNoOsama
VIP

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Dommage, merci quand même

Neji
VIP

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour
J'ai un problème sur des liens de sous titres (priceless 3 et 4, pas testé les suivants)
j'ai bien répondu au post mais les liens ne s'activent pas

Vous savez pourquoi ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Il faut attendre que la page se charge entièrement (ça peut prendre quelques minutes) et normalement ça marche.

Neji
VIP

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

ha merci c'est bien ca !!

luffy
VIP

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Konnichiwa Haruka-chanPourquoi ne pas faire une nouvelle bannière à l'effigie des SMAP?
Merci par avance de ta réponse
See u

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

J'ai déjà une bannière de SMAP en réserve. Je changement peut-être un jour la ban mais pas pour l'instant!^^

luffy
VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Tu me fais languir  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espère que c'est une belle photo récente  Very Happy
Merci d'y avoir pensée ....
Des news des singles des smap?
 Bonne nuit

nballu
VIP

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir si le drama Shinryochu ~ in the Room de Goro et Senga des Kisumai sera dans vos projets futurs ?
Merci^^

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Malheureusement non, le drama de Goro ne m'intéresse pas et je ne traduis pas des dramas d'autres Johnny's.
Mais je suis sûre que d'autres teams vont s'en charger!^^

nballu
VIP

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:12 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Oki merci pour ta réponse Smile

chocolater
VIP

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Bonjours, bonjours !!!!
Je voulais savoir s'il y aura des liens autres que Bittorent pour le drama Last Hope
Merci d'avance ^^

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Essaye le LJ de Last Hope. Je ne suis pas sûre vu qu'il faut être dans la communauté...

Lovesosweet83
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: S'il y a une question... Répondre en citant

Comment fait-on pour mettre les traductions sur les vidéos ? Merci d'avance Very Happy

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Si vous avez une question... Répondre en citant

Avec BS Player tu n'as qu'a glissé le fichier des sous titres ass sur la vidéo.
Avec VLC, tu vas dans "vidéo", "piste de sous titres" et tu choisis le fichier ass.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Si vous avez une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation