johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fonctionnent les vidéos bittorrent?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Comme je vois que certaines personnes ne savent pas trop comment ce système marche, je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible:
1) Vous devez tout d'abord avoir le logiciel "bittorrent". Si ce n'est pas déjà fait, tapez ça dans google et vous trouverez un lien.
2) Une fois cela fait, faites un clic droit sur le lien vidéo que vous voulez (l'extension est .torrent) et enregistrez-le sur votre ordi.
3) Ensuite, faites un double-clic sur le fichier que vous avez récupéré et votre logiciel bittorrent s'ouvrira avec la vidéo en question. C'est du peer to peer alors le débit de téléchargement dépend du nombre de sources.

(J'espère avoir été assez clair!!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayaLove
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Merci !!!! Very Happy

MayaLove
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Mais hum, si je renomme le fichier .ass en .srt je ne peux plus le lire :/ Il faut l'incorporer à la vidéo c'est ça ?

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Si tu lis la vidéo avec bsplayer tu dois renommer le fichier des sous titres, avec VLC pas besoin.

MayaLove
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

M'ok !
Merci !

starry_niight
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Merci pour l'explication Smile

Mon tumblr

Sun Joo !
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

voila c'est que je ne suis pas douée avec les softsub, d'habitude je regarde du hardsub donc je ne comprend vraiment pas comment marche le bittorrent. J'ai téléchargé le logiciel comme tu à dis mais je ne vois pas comment mettre les sous titres sur la vidéo ^^ merci d'avance pour ton aide xD

Femme de Zelo <3
Filleule de Hyde ! <3

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

si tu lis ta vidéo avec bsplayer, tu fais juste glisser les sous-titres sur la vidéo. avec vlc, tu cliques dans vidéo et piste de sous-titres.

syca
VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Merci pour les explications!!!!!

Oh-chan
VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Salut ^^ Ben moi j'ai un problème, j'ai fait tout ce que tu disais mais je ne peux pas je reçois un mot ou il y a écrit "impossible de télécharger, le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder"  Shocked  Je ne comprend pas du tout  Neutral  Je suis assez nul avec ce genre de truc alors je vois pas ce que je peux faire ...

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Tu as téléchargé le logiciel?

Oh-chan
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Oui j'ai téléchargé le logiciel, après je l'ai installé puis j'ai fait clic droit sur la vidéo que j'avais téléchargé mais il me mette la phrase comme quoi c'est impossible... 

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Quelqu'un connaît un site sûr pour télécharger le logiciel ? J'arrête pas de tomber sur des logiciels que mon antivirus analyse comme dangereux ....

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

clubic ou 01net, ce sont des sites sûrs.

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Ben 01net, faut croire que non. J'ai voulu le télécharger dessus mais les avis des utilisateurs étaient négatifs.
En fait, je voulais essayer avec clubic mais mon frère m'a dit de pas télécharger de logiciel Bittorent. Il parait que c'est une vraie merde qui amène plein de virus. Tant pis. Merci quand même ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation