johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fonctionnent les vidéos bittorrent?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathina
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

j'ai télécharger pas mal avec 01.net surtout des programmes comme feemake vidéo ou VLC média player et je sais plus quoi
et j'ai jamais eu des soucis avec aucun des deux

mais après je sais pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Mais tu n'es pas obligée de télécharger via bitorrent, les vidéos sont aussi en raw.

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Oui merci d'en mettre plusieurs différentes d'ailleurs (^0^) Mais, je voulais savoir pour pouvoir lire des vidéos torrents (pour Last Hope) mais tant pis, je tiens trop à mon PC XD C'est ce qui me permet de mater des drama après tout ...

arashi-kawaii
VIP

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

J'ai un problème avec BitTorrent, j'ai téléchargé le logiciel, la vidéo... et au moment ou je regardé la vidéo je me suis aperçu qu'il ni avait pas de sous-titres.......... donc j'aimerais que quelqu'un m'explique comment regarder les vidéos sous-titrés français, SVP !!!! 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent? Répondre en citant

Pour incorporer les sous-titres avec le logiciel BS Player tu n'as juste qu'à les mettre directement dans la vidéo et avec VLC, tu vas dans "vidéo" -> "piste de sous-titres" et tu choisis le fichier correspondant. Il faut faire deux choses, télécharger la vidéo puis le fichier de sous-titres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Comment fonctionnent les vidéos bittorrent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation