johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Ah... Je vais devoir redemander une 3ème fois pour remettre les liens...  Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uran
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Désolée . . . Sad

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Non mais c'est pas de ta faute, merci de me l'avoir signalé!^^
Ce sont les sites qui hébergent les vidéos qui sont chiants...

uran
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Oui si ça fait déjà deux fois ils commencent à être un peu lourds !!!!

DocYuna
VIP

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

euh je crois que les liens pour cet épisode  Mike neko Holmes no suiri 01 sont morts ou indisponibles ! Chez moi en tout cas impossible de charger quoique ce soit ! 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Il est sur D-Addicts mais je ne peux pas te certifier que les downloads marchent...

DocYuna
VIP

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

ok, ok merci, je vais aller voir ça 

linkael
VIP

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: liens morts Répondre en citant

Bonjour, les liens pour le raw de Mou yuukai nante shinai ne fonctionnent pas (en tout cas pour moi). Merci pour le travail que vous faite pour les traduction

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Ah mince... Il faudrait peut-être voir du côté des clubbox.

linkael
VIP

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: liens morts Répondre en citant

OK je regarderais et laisserais 1 message si je trouve. Merci

linkael
VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: liens morts Répondre en citant

Desolé j'ai essayé de voir mais meme avec les tuto je me suis perdu dans les méandres des clubox (à vrai dire je suis pas 1 pro de tout ça mais j'apprend avec le temps) mais du coup il semblerait qu'on puisse trouver des raw via ces sites pour ceux qui connaissent et métrisent si ça interesse. voila bonne soirée

luffy
VIP

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonsoir, Je revoir cette vidéo, mais le link's dead : http://johnnysmilkyway.xooit.fr/t21-Kouhaku-2011.htm
Merci de ta réponse

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Mediafire a fermé mon compte donc plus aucun lien ne marche. Je les remettrai peut-être.

luffy
VIP

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Ok merci de ta réponse , prends ton temps, bon we  Okay

Nikkie
VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de voir que le lien pour Luchy Seven 2 ne fonctionne pas. Sad

(merci pour tout ce que vous faites)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Liens morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation