johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinavypoop
VIP

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonjours j ai un probleme il faut un mot de passe pour décompresser l épisode 10 de Lucky Seven Hiiii avez vous un autre LIEN SVP sa BOG depuis 13 Janvier 2013 pis la on est le 17 juin 2013 SVP je voudrais bien voir le DERNIER épisode SVP Merci d avance !!! A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linkael
VIP

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonjour, il sembleque le mot de passe pour les sous titres raw de l'épisode 7 de kazoku game ne soit pas le même, en tout cas il ne fonctionne pas. Je ne suis pas la seule à le signaler. Est ce que leproblème vient de nous? 
Merci

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Les deux liens de sous titres pour Lucky Seven et Kazoku marchent pour moi!

Tilllia
VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Petite question: vous arrivez à voir le lien de l'épisode 3 de Summer Nude? 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Les liens marchent normalement. Tu as un problème avec quel lien?

Samantha
VIP

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Tillia : quel lien celui de la vidéo ou celui du sub ??
pour voir le lien du sub il faut commenter et revenir ensuite sur le premier post pour voir un LA rose c'est le lien du sub...
pour les vidéos : je les mets au fur et à mesure dans le dossier UPLOAD HEROE dont le lien est dans le premier post du 1 et du 2

Tilllia
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Pour l'épisode 3, ça me dit page not found, mais pour l'épisode 4 c'est bon, ça fonctionne... Je vais juste cliquer sur l'épisode dans dernière sortie.  

Samantha
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Tilllia a écrit:
Pour l'épisode 3, ça me dit page not found,  

tu nous dis pas si c'est le lien de la vidéo ou celui de sub (celui où il faut un mot de passe)

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Je crois qu'elle parle du lien dans l' "espace dernières sorties" du forum (en haut de la page d'accueil) C'est ça ?
Parce que les liens de Summer Nude 3 marchent ^^'

Samantha
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

ah choupinette : tu as essayé de dl la vidéo du 02 depuis UH au fait (t'as vu j'ai mis un mot de passe spécial toi ne ??)

Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Je t'ai pris pour Kawai-chan ^^' Bizarrement, j'ai pas l'habitude que tu m'appelles ainsi XD (en fait, il y a que Kawai-chan et Ricky-chan qui m'appellent ainsi ... 'fin je crois)

Non, je viens juste de le regarder  Mort de Rire  Arigatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ~ Au moins, ces genres de MDP, je les retiens très facilement XD (je plaisante pas, c'est l'un de mes nombreux mots de passe (forum, gestion de blog, site en tout genre, boîte mail etc) 
Et pis, pour le coup, il colle bien avec le drama .... Pi fait vraiment Pinou dedans (je sais pas si tu vois où je veux en venir XD)

Yumeki
VIP

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Je ne sais pas si cela fait partie des liens morts mais le site Lets-Look semble ne plus fonctionner, du coup les raw des dramas ne sont plus accessible ce qui est un petit peu embêtant (oui bon ok beaucoup même xD).

Tilllia
VIP

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Oui c'est ça Johnny's Love 

Tilllia
VIP

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Mais c'est bon, je viens de trouver ^^ *jesuisunboulet*

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Yumeki: Effectivement le site de Let Look est down pour l'instant. Il ne reste plus qu'à uploader toutes les vidéos. Ou alors si quelqu'un connait un site qui donne les raws des dramas, qu'il le dise! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Liens morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation