johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
VIP

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

ben j'ai l'habitude de récupérer des raw sur la communaité LJ qui s'appelle plotboxes http://plotboxes.livejournal.com/ faut voir maintenant si les formats correspondent à tes times Smile
je vais essayer de contacter Navigator pour savoir ce qui se passe exactement Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny's Love
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Oh oui s'il te plaît, fais-le  Okay  Tu pourras me dire ce qu'il t'a répondu ?

Samantha
VIP

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

alors j'ai eu confirmation que LL est définitivement down mais Navigator travaille sur un nouveau site pour diffuser ses liens qui eux sont toujours valides.
et je lui ai surggéré de se mettre en relation avec notre admin chérie pour lui communiquer les liens des sorties du forum.
donc patience à tout le monde et les choses vont rentrer dans l'ordre.......
on va pas se laisser avoir par la technique non mais Mr. Green

Akibanana
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je viens vous informer d'un problème à propos de l'épisode 3 de Summer Nude, peut-être cela aurait déjà été dit autre part mais...  Lorsque je clique sur le 3, j'ai une page " url not found" ! Voilà voilà.
Merci pour tout.

Akibanana
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Hum, je viens de voir que ça a été dit la page d'avant... Désolée ! Rolling Eyes

Samantha
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

pas de soucis reviens nous ire si ça va pas

Akibanana
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Oui mais ça marche pas par contre! C'est pour ça que je suis venue, quelle en est la raison? 

Samantha
VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

et si tu descends et que tu clic sur "Autres" pour aller dans le topic ???

cocautella
VIP

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

haruka a écrit:

Venez ici prévenir des liens morts des vidéos pour aider le forum!
Désolé de vous embêter j'essaye de telecharger l'épisode 6 du drama Summer nude mais ca ne fonctionne pas pouvez vous m'expliquer le pourquoi  Merci d'avance.....

Samantha
VIP

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

peux tu expliquer ce qui se passe cocuautella ??

hiiroki
VIP

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

tous les liens depositfiles pour le drama Bartender sont mort Sad

vu que les versions raw du site http://www.dramadownload.net/japanese-drama-download/bartender.html sont encore dispo je pense qu'il serait plus simple et plus rapire pour vous de réup juste les fichiers ass ^^

sugar21
VIP

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

bonsoir,
les liens suivants :
- Summer Nude 07 (26/08/13)
- Summer Nude 06 (17/08/13)

si l'on clique dessus, le message suivant s'affiche :
Not Found
The requested URL was not found on this server.

merci

Samantha
VIP

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

ce ne sont pas les liens de chargement des fichiers ça ce sont les liens vers les topics : descends sur la page et clique sur les boutons des sujets ceux là fonctionnent

alexiane
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Désolée de vous déranger, mais les liens du drama Bartender sont morts. Il n'y a que le premier épisode qui fonctionne encore.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Mince... Faudra que je vois ça, merci d'avoir prévenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Liens morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation