johnny's milky way Index du Forum

johnny's milky way
Forum sur Arashi & Smap

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens morts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexiane
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

De rien voyons, au contraire je donne du boulot en plus lol
bon courage

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Nouveaux liens pour les épisodes de Bartender!!!

alexiane
VIP

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

MERCI !!!!!!!  Okay

cathina
VIP

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

je vous signale que tout les liens de RAW Navigator sont TOUS MORT !!!
pour le drama kazoku game !!!

merci d'avance de les changer

Tulken
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:27 (2014)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonjour

Les liens de Kazuka na Kanojo (aussi de Navigator) sont morts aussi

Merci pour votre travail

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:10 (2014)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

De nouveaux liens:
http://doramax264.com/
(J'ai pas vérifié s'ils marchaient par contre)

Naasu
VIP

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:25 (2014)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Merci ! 
J'ai pu ddl un épisode de Kazoku Game donc normalement tous devraient fonctionner ! 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Ok merci de le confirmer Naasu!

romvtec
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:11 (2014)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

lien pour Bartender sont mort !  Sad  !! 

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Avec du retard, merci de l'avoir signaler, je vais essayer de les réuploader quand j'aurais le temps, après je ne sais pas si depuis ton message, tu as trouver une autre team qui l'a aussi traduit.

Kazueko
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:42 (2015)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

bonjour les liens pour les raws de PRICELESS sont mort.

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:25 (2015)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Bonjour, tu peux essayer ce lien si tu veux par contre je n'ai pas vérifié si les liens marchent:
http://doramax264.com/14922/priceless-j-drama-2012/

Kazueko
VIP

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:38 (2015)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Merci beaucoup, ils fonctionnent !!!

chachoupanda
VIP

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

bonjour, je sais pas trop si c'est ici que je dois demander ça mais pour le drama "Dokushin kizoku" je n'arrive pas à avoir les liens vidéo.
J'ai bien répondu au sujet, les liens sous-titres apparaissent, les liens vidéos aussi mais lorsque je clique sur les 2 liens vidéos (bittorent et raw) ça écrit "No found".
Je voulais donc savoir si c'est moi qui suis un peu neu-neu et qui n'y arrive pas ou si les liens sont morts !
Merci beaucoup Smile

haruka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Liens morts Répondre en citant

Les liens doivent sûrement être morts.
Tu peux essayer ici:
http://doramax264.com/20678/dokushin-kizoku-j-drama-2013-01-sub-l-01-raw/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Liens morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    johnny's milky way Index du Forum -> johnny's milky way -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation